Actualités et infos

Rentrée scolaire: La course aux fournitures!

août 31, 2016 dans actu par Blaise CLEMENT -

Comme chaque année, les parents doivent faire face à l'achat des fournitures scolaires dans la hâte à leur retour de vacances. Liste de fournitures à la main ils arpentent les rayons des supermarchés bondés en cette période à la recherche des meilleures offres tout en faisant leurs courses. De plus en plus, de nouveaux sites e-commerces proposent de faire tout ça de la maison, qui sont ces e-commerces? Proposent -ils vraiment de bonnes affaires?

Comme chaque année, les parents se rue sur les fournitures scolaires dans la pâte rentrons tout juste de vacances afin de préparer la rentrée scolaire de leurs enfants.

Plus qu’un jour et c’est la rentrée scolaire!

Toutes les bonnes choses ont une fin, l’été arrive à son terme et les vacances sont finies pour la plupart des Français. Liste en main, 90 % de la population concernée a déjà presque terminé les achats demandés par les établissements scolaires. Tout est fin prêt pour leurs enfants. Plus qu’un jour de détente pour les jeunes scolarisés car en effet la rentrée scolaire cette année est prévue pour le 31 août 2016.

Plutôt supermarché ou site e-commerce spécialisé?

Existe aujourd’hui deux écoles pour une bonne préparation des fournitures scolaires. En effet les sites e-commerce dédié aux fournitures scolaires et autre matériel de bureau se multiplient et donnent dorénavant accès actuellement depuis la maison à l’ensemble de leurs catalogues.

L’autre école quant à elle profite d’aller faire ses courses et au passage en profite pour faire son marché et ainsi compléter sa liste de fournitures.

C’est aujourd’hui un vrai combat que se livrent les supermarchés et sites e-commerces spécialisés que ce soit par l’immensité de leur catalogue ou de la disponibilité de leurs produits.

Les sites e-commerces sur le devant de la scène cette année

C’est en effet à longueur de temps en cette rentrée bien chargée, que l’on entend à la radio un matraquage publicitaire de certains sites e-commerce spécialisé dans les fournitures et matériels de bureau. Seulement les sites de commerce propose un catalogue relativement large, mais aussi un prix attractif. En effet un d’entre eux hésite pas à casser les prix en proposant par exemple des sacs pour l’école de certaines marques connues presque 10€ moins cher que leurs concurrents!

Ce qui est des fournitures de bureau, les supermarchés comme les sites e-commerce spécialisé se valent. Il vous suffira donc d’être partisan d’un commerce où vous pourrez toucher le produit comme dans les supermarchés ou alors de jouer la carte de la simplicité en réservant et en vous faisant livrer la totalité de votre liste directement chez vous.

Encore un peu de lecture? On a tout ce qui faut!

À propos de Blaise CLEMENT

Nos partenaires 17h43.com
seo-start.fr
Leraj.info © 2015 - 2017