Actualités et infos

Jason Bourne cartonne déjà en Amérique du Nord

août 5, 2016 dans Cinéma par Blaise CLEMENT -

C'est sans surprise que le nouvel opus de Jason Bourne cartonne en ce moment même en Amérique du Nord et crève le box-office. En effet, Il aurait rapporté plus de 50 millions de dollars de Vendredi à Dimanche, au dessus des prévisions d'après les analyses de ComScore. Propulsé au top du box office il dévore notamment le nouveau Startrek, très beau démarrage!

Et c’est avec ce cinquième opus que Robert Ludlum, auteur des romans de la série, balaie d’un trait d’un seul le box office actuel seulement quelques jours après sa sorte et se place dans le top du box office devant Star Trek : sans limites. Sortit depuis seulement Vendredi, il a généré depuis Dimanche plus de 50 millions de dollars! C’est donc en trois jours que ce dernier opus a fait un bon fracassant en détrônant de multiples films à succès.

Bourne: Une série de film très rentable

Incarné par Matt Damon dans les trois épisodes que sont « La Mémoire dans la peau » sortit en 2002, « La Mort dans la peau » sortit en 2004 et « La Vengeance dans la peau » en 2007 ont déjà cartonné à leur sortie et ont généré plus de cinquante milliards de dollars, rien que ça.

Sortie prochaine le 10 Août 2016!

Trailer du dernier opus de Jason Bourne

Encore un peu de lecture? On a tout ce qui faut!

À propos de Blaise CLEMENT

Nos partenaires 17h43.com
seo-start.fr
Leraj.info © 2015 - 2017