Actualités et infos

Suicide Squad, les vilains crèvent l’écran

août 3, 2016 dans Cinéma par Blaise CLEMENT -

En réponse à la série de Marvel qui a initialement crevé l'écran, la firme DC sort son premier opus basé sur des vilains à la base prisonniers et réquisitionnés pour aller faire les bad ass comme ils savent le faire dans les rues de New York. Des trailers à couper le souffle, des acteurs et veux-tu en voilà et une histoire déjantée, voilà les promesses de Suicide Squad!

Suicide Squad annonce la couleur cette année et mets le feu au cinéma. Aux commandes David Ayer, réalisateur de renom réalisateurs de films connus tels que Fury, Fast & Furious et autres film à succès s’attaque au géant Marvel avec ce nouveau film. Un casting réalisé avec Brillo, un décor et des effets spéciaux bien réalisés comme d’habitude, Ayer s’est éclaté à faire ce film pour notre plus grand plaisir.

Quand David Ayer se lache en avant première

Ne croyez pas que seuls les acteurs de Suicide Squad sont bad ass. En effet, lors de l’avant première de Suicide Squad à New York, David Ayer lui aussi a fait son bad ass en disant très explicitement « f*ck Marvel » à son assemblée en furie réunie pour l’occasion.

Une histoire cousue de fil blanc

Comme beaucoup de films aujourd’hui, il est relativement facile de capter les tenants et aboutissants d’un film et pour cause, le scénario du film reprends les basiques de ce qui fonctionne à sur les grands écrans et permettra sans doute à ce film de cartonner au box office.

Trailer VF du film Suicide Squad

Encore un peu de lecture? On a tout ce qui faut!

À propos de Blaise CLEMENT

Nos partenaires 17h43.com
seo-start.fr
Leraj.info © 2015 - 2017