Actualités et infos

Le premier teaser d’Alien Convenant dévoilé

août 8, 2016 dans Cinéma par Blaise CLEMENT -

C'était avec une grande stupéfaction qu'en regardant Prometheus nous nous étions aperçu de la relation entre ces deux films puisque c'est bel est bien Ridly Scott, réalisateur de renom qui a prit les devants avec ce film. Prévu pour 2017, Ridley Scott mets un an avant une vidéo montrant le protagoniste endormi pour 365 jours.

Un véritable coup de pub pour ses 30 ans

Les films s’enchainent et on en redemande encore. Alien mène la danse depuis déjà 30 ans et son public est toujours là, prêt à vivre et revivre l’aventure avec des scénarios bien ficelés et des décors spectaculaires, Alien est l’un des films les plus connus et multi générationnel.

Pour l’occasion, Ridley Scott joue sur un teaser un an pil poil avant la sortie du film (vidéo ci-dessous) dévoilé ces dernières 48 heures sur la page Facebook officielle Alien.

Vidéo d’Alien Convenant, date de sortie: 23 Août 2017!

Alien Convenant: Un scénario au poil

Si vous avez déjà regardé Prometheus vous savez de quoi il en retourne et comment s’est terminé le film. Alien Convenant prends donc la suite de l’histoire avec à bord une protagoniste endormie et une balise de détresse active sur le Prometheus, Alien risque de nous faire trembler comme Ridley a su le faire depuis ses débuts, on a hâte!

Encore un peu de lecture? On a tout ce qui faut!

À propos de Blaise CLEMENT

Nos partenaires 17h43.com
seo-start.fr
Leraj.info © 2015 - 2017