Actualités et infos

Le phénomène « Bloqués » par Canal +

août 4, 2016 dans Web par Géraldine PONDU -

Canal + lance une nouvelle série courte sur sa chaine comme elle l'avait déjà fait avec la série "Bref." composée quant à elle à l'époque de 80 épisodes. C'est un nouveau phénomène qui débarque sur Canal + avec cette nouvelle série jouée par les rappeurs du groupe Casseurs Flowters. Le phénomène est en marche et déjà d'autres acteurs du web reprennent le concept.

Une série qui fait parler d’elle

Après le succès des deux saisons de la série « Bref. » en 2011 et 2012 basés sur des vidéos courtes et un humour à toute épreuve, Canal + revient avec une nouvelle série interprétée par le crew de rappeurs Casseurs Flowters.

Concept déjà connu avec d’autres séries disponibles sur les chaines classiques telles qu’M6 avec Scène de ménage, Canal + s’empare du phénomène avec « Bloqués ». Celle-ci met en scène deux lascars chez eux à rien faire et basent leurs sketchs sur les choses du quotidien et autres sujets les plus loufoques les uns que les autres. Contrairement aux idées reçues à propos de Canal +, cette série est disponible sur Youtube, l’ensemble des épisodes y sont disponibles!

Un épisode #72: La théorie de Denver

Le HuffPost n’est pas d’accord

Une journaliste du HuffPost en 2015 accusait la série de sexisme tandis que le réalisateur de cette série a posé le fond de sa pensée en expliquant que même si il n’est pas d’accord avec ce que disent les personnages, cela ne lui empêche pas de les apprécier.

Encore un peu de lecture? On a tout ce qui faut!

À propos de Géraldine PONDU

Nos partenaires 17h43.com
seo-start.fr
Leraj.info © 2015 - 2017