Actualités et infos

Vidéo: Un youtubeur se fait arrêter pour rooftopping

septembre 2, 2016 dans Web par Blaise CLEMENT -

Prit en flagrant délit aux USA lors d'une ascension sur un building, ce jeune Youtubeur s'est fait prendre lors de sa descente. Accompagné d'un autre Youtubeur Américain, il est emmené et interrogé dans une pièce à part où une sentence lourde à l'Américaine aurait pu

Le rooftopping: Qu’est ce que c’est?

Le « rooftopping » ou « toiturophile » en Français est considéré par tous ceux qui le pratique comme un sport et un art. Très généralement accompagné d’une caméra embarqué, ils montent sur les toits à la recherche de sensations fortes et de spots abandonnés où il y règne frissons et paysages urbains.

Très régulièrement, les adeptes de la disciplines n’hésitent pas à entrer sur des propriétés privées en tout illégalité afin de vivre le frisson en pleine nuit.

Prit en flagrant délit aux USA

Alors qu’il séjournait aux USA pour un petit « road trip », Amin est un doué du rooftopping.

Jeune prodige française de l’exploration urbaine, il part à la conquête d’un building à New York avec un confrère Américain.

Tout allait bien jusqu’ici, aucun faux pas arrivé en haut et les images le démontrent, Amen réalise une belle vidéo comme à son habitude avec un magnifique décor New Yorkais comme on les aime.

Mais voilà, en redescendant par l’ascenseur par lequel il est monté, il se fait prendre la main dans le sac par la police New Yorkaise et là c’est que tout bascule.

L’accès était interdit au public, interrogé dans une pièce il filme la scène et discute avec les autorités.

Vidéo complète de la scène

Encore un peu de lecture? On a tout ce qui faut!

À propos de Blaise CLEMENT

Nos partenaires 17h43.com
seo-start.fr
Leraj.info © 2015 - 2017